travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Travail sérieux à domicile, devenez VDI!!!

Aller en bas

Travail sérieux à domicile, devenez VDI!!! Empty Travail sérieux à domicile, devenez VDI!!!

Message  NINI2102 Jeu 20 Aoû - 8:46

Bonjour,

Je travaille en tant que VDI pour une société qui vend des produits naturels: beauté, bien-être, produits de régime, senteur de la maison, bijoux...

Je travaille depuis chez moi par le biais d'une e-boutique qui me sert de catalogue. Après en plus j'ai tout le nécessaire gratuitement sur le site pour travailler: carte de visite, marque pages....

IMPORTANT: aucun frais pour commencer cette activité ni par la suite, il ne vous ai demandé que de faire connaitre votre boutique et les produits.
Voici ma boutique www.clic-et-moi.fr/nelly , allez la visiter pour vous faire une idée !!!

On peut travailler uniquement par internet, par des réunions, bouche à oreille ou tout ça à la fois.

Si vous recherchez une activité à temps plein, temps partiel ou simplement un complément de revenu, INSCRIVEZ-VOUS sur http://www.clic-et-moi.fr/nelly/formulairecontact.php pour démarrer rapidement (sous 48H) et gratuitement votre activité de vdi.

Pour toute question n’hésitez pas à me contacter à clicetmoi@hotmail.fr, je vous réponds rapidement.

Ps: Cette entreprise et sérieuse et est inscrite au registre du commerce avec un numéro SIRET

Bonne journée

NINI2102

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser